QUAND TOUT S’ECROULE…

original (7)

Quand on perd pied, qu’on a l’impression d’être prise au piège, de tomber dans un abysse et de ne plus trouver la sortie… bref, quand tout s’écroule, en et autour de nous. On erre en lambeaux et on se sent démunies, impuissantes, perdues… par où aller, que faire et comment s’en sortir ?

Sache en tous cas que ce chemin, celui que tu es en train de parcourir, est ‘juste’… il est arrivé au bon moment sous tes pieds… ose donc l’arpenter… même s’il est sinueux et tu as du mal à voir au delà de quelques mètres, continue et persévère… tu as tout en toi pour y arriver et ton âme en a tant besoin. Après tout, c’est elle qui l’a demandé. Elle se languissait de passer à autre chose, de faire table rase, de passer à l’étape suivante… mais comme toute nouvelle étape, il nous est demandé de faire le tri dans notre vie, dans nos relations, nos pensées et nos habitudes.

Tel un pèlerin, tu es à présent en quête de ton vrai toi. Laisse donc ton bâton te mener vers un ailleurs et n’hésite pas à marcher pieds nus. Ressens la Terre Mère caresser la plante de tes pieds et connecte-toi à elle… elle saura te guider. N’aie pas peur. Bien au contraire… les peurs sont à présent derrière toi…  et une toute nouvelle porte est en train de s’ouvrir… franchis-la !

Même si tu as beau te sentir perdue, sache que tu es tout simplement en train de te (re)trouver. Après tant d’années, après tant de vécu, de méandres émotionnels… de peine(s)… tu commences peu à peu à te dénuder, couche par couche, feuille par feuille… surtout, ne retiens rien. Laisse-toi aller, laisse TOUT aller… 

Envoie valser ce passé, cette personne que tu étais, ce qui te pèse, ce qui te retiens…et laisse le vent les emmener… ils ne font plus partie de toi… 

La vie n’agit en aucun cas CONTRE toi ; elle agit POUR toi… en ta faveur, même à travers les périodes et les situations difficiles, car il n’y que ça qui puisse briser ta carapace, celle qui se tient fière et épaisse depuis bien trop longtemps et qui t’étouffe.

Avant même de t’en rendre compte, la lueur surgira et tu te sentiras allégée… et fière du chemin parcouru. Il vaudra tous ces détours. Oui, tous, crois-moi… Tu n’es déjà plus la même alors apprends à apprivoiser la ‘nouvelle’ toi et félicite-toi pour tout ce que tu as su accomplir et traverser… 

🌾🦋👑🍂 Je suis fière de toi…🌾🦋👑🍂

Je suis moi aussi passée par là et ce fut douloureux mais je m’en suis sortie et je ne regrette rien. Je sais que cette initiation n’est pas facile… elle nous prend aux tripes et on pense ne jamais pouvoir s’en sortir, jusqu’au jour où… tu te retourneras et tu comprendras…

“C’est seulement dans l’obscurité que vous pourrez voir les étoiles” 

– Martin Luther King

Tout est juste et tu n’es pas seul(e), jamais.

Je te serre fort contre mon coeur,

Om Namah Shivayah (♥ “J’honore ma part divine” ♥),

Georgy 🍒 ° Sacred Shakti


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s