PLEINE LUNE & PORTAIL DU 12-12-12

dsfsd

L’air est électrique depuis quelques jours, du moins, pour moi… et hier fut la cerise sur le gâteau ! Une chose est sûre, cette pleine lune et ce portail puissant ne comptent pas rester discrets. Bouclez vos ceintures mes étincelles car nous entrons dans un tunnel de changement(s) et de transformation(s) jusqu’au 21-12 (même si la magie des changements amorcés aujourd’hui, ce soir et pendant ces prochains jours continuera à opérer en début d’année prochaine…). Des portes sacrées sont en train de s’ouvrir…
.
🌅 Nous clôturons ce fameux cycle de 7 ans qui a débuté en fanfare le 12-12-2012… un cycle qui fut extrêmement “purgeant”. Une vraie détox qui avait pour but de faire craquer nos coquilles, de nous sortir de nos zones de confort, de faire le tri dans nos vies et de nous éveiller, encore et toujours… De plus, si on pousse la numérologie encore plus loin on arrive au triple 3 : 3-3-3… la séquence angélique des maîtres ascensionnés… du Divin…🌅
.
Rien que ça !
.
Je vais me confier ce soir pendant que ma fille dessine sur le coin de mon bureau avant de filer au lit. Je vous avoue avoir été très mélancolique depuis la semaine dernière… j’ai senti et sens encore des couches poussiéreuses qui s’évaporent de moi… j’ai l’impression de regarder un bateau s’en aller au loin, loin de moi…sans que je puisse faire quoi que ce soit… moi qui souffre terriblement des fins et des séparations, celle-ci ne me laisse pas indifférente… ‘on’ me fait comprendre qu’il est enfin temps de larguer les amarres et de jeter à l’eau toutes ces valises lourdes d’émotions, de peines, d’égo blessé, de culpabilité, de questionnements (à faire tourner en bourrique toutes les chèvres d’Alsace !)… celles surtout liées à ma dernière relation de 8 ans, celle avec le père de ma fille, Soraya.
.
Ce fut un chemin rocailleux qui m’aura révélée mais il ne fut pas de tout repos, mes proches pourraient le confirmer… je pensais avoir fait le deuil de cette relation et de ce lien karmique *intense* mais, en réalité, les émotions que nous trimballons liées à notre égo blessé (même si dénuées d’amour), nous empêchent d’avancer (un pied reste dans le passé alors que l’autre tente désespérément d’avancer…) et éclaboussent de boue notre avenir ou le champ fleuri auxquels on aspire
.
.
Personnellement, j’en ai ma claque. Je suis lasse de ce “passé”. Je veux respirer à nouveau à pleins poumons… chanter du haut de la montagne et voir un nouvel horizon se dresser devant moi… pas vous ?
.
Aujourd’hui, il est temps de tourner définitivement la page. Une bonne fois pour toutes. Qu’il s’agisse d’une ancienne relation, d’un feuillet de vie, d’une amitié, d’un boulot qui nous rend misérable, d’une ancienne facette de nous-mêmes,… d’un passé douloureux… C’est bien connu :

 On ne peut pas commencer le prochain chapitre de notre vie si on relit sans cesse le dernier…

Mieux encore, ne parlons pas de chapitre mais plutôt de 📖📚« LIVRE » 📖📚
.
.
Vous êtes si nombreux et nombreuses à m’en faire part et à le dire : ces dernières années nous ont retiré des couches et des couches, nous avons été brassés à la moulinette,… bousculés, chamboulés, testés (!!!)… la fatigue physique s’installe et celle de notre âme aussi, on aspire à tant d’apaisement et de douceur… ce que 2020 et les années à venir tendent à nous offrir…
.
Etes-vous prêt.e.s à commencer ce tout nouveau livre, à temps pour 2020 ? Sachez que les énergies de ce soir et des jours suivants vous guideront et accompagneront chacune de vos intentions, quelles soient écrites, gravées, chantées, dessinées ou pensées… tous ensemble : “Woohooooo” ! 🎉
.
.
Pour profiter pleinement de la pleine lune magique de ce soir, voici quelques idées :

💫 Envoyer de l’amour et remercier la ou les personnes qui vous auront blessé durant ces 7 dernières années ou alors par le passé… elles vous auront appris quelque chose sur vous et vous auront offert une ou plusieurs clés indispensables à votre cheminement… voyez-les avec des yeux d’amour et non de ressentiment…en faisant cela, vous libérez votre aura et surtout votre chakra du coeur, ainsi que le leur… n’oubliez pas aussi de vous pardonner, c’est essentiel…

💫 Réaliser un nouveau ou peaufiner votre ancien ‘tableau de vision’… le tout en musique… au calme… afin que l’élan créatif manifeste davantage vos rêves et vos intentions… vous pouvez soit imprimer des images via Internet et les coller sur un canevas, imprimer un collage déjà fait sur Picasa ou autre logiciel similaire, dessiner dans votre journal (les couleurs sont un plus  ),…

💫 Ecrire dans votre journal… la puissance des mots n’est plus un secret !

💫 Un classique mais oh-si-efficace : la méditation. Pas besoin de léviter pour que votre méditation soit au top et ‘juste’… un moment seul.e dans un endroit au calme, avec ou sans musique douce, et un flot d’affirmations en tête.. avec ou sans visualisation(s)…et c’est TOP !

💫 Fermer les yeux avant de vous coucher, sous les draps bien au chaud, et répéter à voix haute ou dans votre tête, des affirmations spécifiques selon vos désirs :

🏺 J’attire l’argent et l’abondance dans ma vie
🏺 Je me trouve au bon endroit, au bon moment et tout est juste
🏺 Je fais confiance à la vie car elle oeuvre en ma faveur
🏺 Je pardonne et je me pardonne. Le pardon me libère et m’allège.
🏺 Ma santé s’améliore de jour en jour.
🏺 J’aime mon corps et il me le rend bien.
🏺 Tout s’aligne pour moi dans ma vie. Merci.
🏺 … N’hésitez pas à créer les vôtres !

💫 Allumer une ou plusieurs bougies et parler à vos guides, à Dieu, à des êtres chers qui s’en sont allés, à l’Univers… faire une prière… exprimer votre demande, vos souhaits… et lâcher prise en faisant confiance que vos paroles ont été entendues…

💫 Ecrire un chèque d’abondance et le laisser dans un endroit “spécial” (porte-monnaie, boîte secrète, journal intime, dans un livre fétiche…). Pour en savoir plus —> http://www.lescheminsdelenergie.com/article-quand-et-commen…

💫 Ecrire une lettre en citant tous vos désirs pour ce nouveau livre de votre vie et la placer dans votre boîte magique (ou autre)… un peu comme une lettre au Père Noël… visez haut, visez GRAND !!!

💫 Prendre un bain au sel ou aux huiles essentielles et visualiser ce que vous aimeriez voir apparaître dans votre vie… bientôt, prochainement, l’année prochaine, etc…

💫 Un mélange de tout ça, cité plus haut…… ou alors, CE QUI VOUS PARLE… danser nu.e dans votre jardin (peut-être pas l’idéal vu la météo ici à Bruxelles hehehe), faire un tirage de cartes, faire un rituel que vous aimez, réaliser quelque chose de créatif, etc

Let your imagination run wild my darlings! 

Belle pleine lune et un merveilleux portail à vous tous et toutes ! 

Dormez bien et prenez soin de vous 

Je vous embrasse,

🌙 Stéphanie ° Saniyah 🌙


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s