Pépites & Bilan énergétique de ce mois magique de mars 2020 !

 PÉPITES – MARS 2020
smart
Mes chères lumineuses (& lumineux),
Comment s’est passé votre mois de février ? Et ce fameux rétrograde de Mercure ? Qui n’est d’ailleurs pas encore terminé, au cas-où vous étiez déjà en train de pousser un soupir de soulagement hihi … Ce dimanche marque le premier jour d’un nouveau mois, celui de mars. Le soleil a choisi de se dévoiler aujourd’hui à Bruxelles : signe annonciateur du mois à venir ? En tous cas, les rayons chauds esquissent davantage de sourires que la neige, le vent grelottant et la drachouille-grenouille d’hier et de ces derniers jours ! Nous n’allons donc pas nous en plaindre… #gratitude
.
Un vent de fraîcheur souffle sur le mois et le changement est dans l’air, encore et toujours… mais ces transformations seront plus douces et pétillantes. Après avoir semé nos graines, s’être mis à genoux pour retourner le terreau de nos intentions, certaines de nos semences sont en train d’éclore … prenez-en bien soin et savourez ce moment. Désencombrez vos bras, faites de la place et soyez prêt(e)s à accueillir plus d’abondance dans votre vie… yeehah!!! On y croit !!!
« Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis »
~ Eckhart Tolle
Comme expliqué depuis les pépites de janvier, cette année vibrera sous l’énergie du chiffre “4” (stabilité, foyer, fondations, équilibre, harmonie, concret, persévérance). Pour ce qui est du troisième mois de l’année, on va surfer sur la vague d’un chiffre apprécié de beaucoup d’entre-nous, le “7”… Un nombre hautement chanceux et spirituel. Associé à la carte du “Chariot” dans le tarot, il est notamment lié à la persévérance, les secrets, la connaissance, la spiritualité, la contemplation, l’ésotérique, la foi, le non-conformisme, l’introspection, l’alchimie
.
Laissez donc votre cape de sorcière/sorcier au vestiaire et sortez de votre tanière d’ermite… l’heure est venue de concrétiser vos plans et de laisser votre baguette magique faire le reste !
.
Ne vous étonnez donc pas si votre chemin de vie vous paraît – d’un coup – plus clair, plus limpide et que vous avez enfin l’impression de savoir où vous allez… alors que ce fut sans doute le brouillard pendant un petit temps. Le voile se dissipe et fait place à davantage de clarté… Votre carrière, vos relations, vos objectifs de vie, vos habitudes, votre entourage… tout sera mis en lumière… profitez de ce mois alchimique pour vous lancer, faire le premier pas… et oser sauter le pas ! Nous sommes de plus en plus nombreux à nous aligner à notre Source, à notre (vrai) Moi. Les énergies de ces prochains 31 jours vous y aideront… cessez de remettre au lendemain et d’attendre le “bon” moment. The best moment is N-O-W. Votre meilleure vie n’attend que ça…
.
.
Le maître mot pour ce tout nouveau mois est :
MIRACLE(S)
Attendez-vous à des miracles, petits ou grands…. je n’en dirai pas plus
.
.
Comme chaque mois, j’ai partagé quelques pépites pour celles et ceux désireux de savoir ce que leur réserve le mois à venir. Comme je sens ce mois comme plus spirituel et plus ‘éveillé’, je me suis écoutée et j’ai opté pour un de mes oracles préférés : “Work your Light” de Rebecca Campbell. Il est en anglais mais je vais, comme à mon habitude, traduire les messages et les interpréter moi-même pour vous les communiquer ensuite… en espérant que ce derniers résonneront…
Comme expliqué le mois passé, n’hésitez pas à noter vos messages personnalisés quelque part histoire d’y revenir et de vous en souvenir. J’aime le faire sur mon tableau magnétique car je le contemple au quotidien comme je travaille de chez moi… cela fait toujours une belle piqûre de rappel
N’oubliez pas que vous êtes l’artiste de votre vie et le pinceau est entre VOS mains… orientez donc votre vie en fonction de ce à quoi vous aspirez et non pas ce à quoi vous craignez le plus.
Si c’est votre première fois, le principe est simple : choisissez une carte ou l’un des petits objets (clé, couronne, minivan, boucles d’oreilles indiennes) qui vous attire le plus, qui titille votre intuition et/ou qui semble être « pour vous ». Ne réfléchissez pas trop…
.
Alors, prêtes/prêts ?
.
QUE VOUS RÉSERVE CE MARS MAGIQUE ?
.
.
Le lever de rideau est prévu pour ce lundi 2 mars à 11h11 (voir ma page Facebook). D’ici-là, profitez bien de votre dimanche, ne cédez pas à la peur et faites ce qui vous fait réellement plaisir. C’est ce qui compte. Belle reprise demain, que vous travaillez ou non… et des bisous tout choubidous d’une Bruxelles qui s’est, entre temps, rhabillée hehehe …
.
.
.
Om Namah Shivayah (« J’honore ma part divine« )
Stéphanie ° Saniyah

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s