L’ACCOUCHEMENT, UN VOYAGE INTIME, SPIRITUEL ET PUISSANT

Accoucher de Soi, de sa Femme divine…

Dans la mythologie de la naissance, il est dit qu’une femme en labeur doit quitter ce monde pour rejoindre les étoiles afin d’y trouver l’âme de son enfant et de le ramener dans notre dimension. Si vous avez eu le grand privilège d’assister à un accouchement relativement non assisté d’une femme (ou du votre) vous savez alors à quel point c’est vrai…

C’est un voyage intime, qu’une femme doit réaliser seule avec son enfant. Cela nécessite silence, espace et révérence de la part de l’assistance. .Mon cœur se fend pour toutes ces femmes et ces bébés qui n’ont pu toucher à se merveilleux mystère, parce qu’elles ont été réduit au silence de leurs souhaits, de leurs intuitions, elles ont été contrôlé.

La naissance est une expérience spirituelle, et peu importe à quel point notre société moderne essaie de la réduire au silence, cette vérité reste immuable..L’accouchement est le moyen le plus rapide de guérir ou de détruire une femme; de l’élever à un niveau supérieur puissant ou de perdre toute confiance en ces capacités, faisant croître ainsi toutes les graines d’insécurité que la société a essayé de planter en elle.

Mais si la majorité des femmes marchaient la tête haute, se sentant puissantes avant, pendant et après avoir donné naissance, alors l’effondrement de cette société patriarcal ne serait tarder. Vous pouvez simplement regarder à quel point nos cultures ont essayés de supprimer la magie et la puissance de l’accouchement pour vous rendre compte que c’est la vérité.

Nous sommes une société apeurée de ce puissant pouvoir féminin, de cette expérience spirituelle, et des cycles de vie et de mort. C’est pour ça que je libère l’accouchement. C’est pour ça que je soutient les femmes qui choisissent une solution alternative au model médical courant, qui se choisissent elles-mêmes avant tout. .Parce que je crois de tout mon cœur, que c’est le meilleur moyen de créer un monde plus matriarcal dont nous avons désespérément besoin…

– Emilee Saldaya


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s