🌙🦉💫PUISSANT PORTAIL DU 12-12 🌙🦉💫

✨ Mes lumineuses & lumineux ✨

Ce samedi nous poussons la porte du puissant portail “1️⃣2️⃣1️⃣2️⃣”. Une parenthèse enchantée et puissante qui se refermera le 21-12. Dix jours d’une pure montée en vibration et de régénération… qui viendra nous propulser dans les énergies déjà en coulisses de ce début de nouvelle année.

L’énergie féminine est actuellement à son apogée. On nous demande de ne plus être dans le FAIRE mais bien dans l’ÊTRE.

Autrement dit, d’être dans notre féminin (sacré) et non dans l’action et le feu bouillonnant du Yang, du masulin (sacré). Le yin est notamment à la recherche d’harmonie et de souplesse… pour ce faire, lâchez prise, faites confiance, cédez vos angoisses/tracas à l’Univers et ouvrez les bras à l’accueil… dans son plus simple apparat.

💫 C’est une période intense de LIBÉRATION, et donc de : T-R-A-N-S-F-O-R-M-A-T-I-O-N… 💫

Beaucoup d’entre nous sont en proie à divers maux physiques, des montagnes russes émotionnelles et des remontées inattendues d’un passé soi-disant “révolu”… c’est normal. Cela fait entièrement partie du processus. Les nouvelles fréquences planétaires viennent nous aider à décrasser (en profondeur et à la racine !) les reliquats restants, ceux qui nous encombrent plus qu’autre chose. Laissez-les partir… surtout ne tentez pas de les retenir ! – “Merci pour ce que vous m’avez appris, gratitude et adios !” – Ils ne vous servent plus.

Faites de la place pour le beau et le (re)nouveau… et offrez l’opportunité à la nouvelle année de remplacer tout ça par du ‘mieux’ et du plus ‘lumineux’ ! *Woop Woop* !!! 🎉

L’ancien de notre monde est en train de s’écrouler ; l’ancien en nous fait de même. C’est votre âme qui l’a choisi. Tout se passera bien… vous verrez…

A partir d’aujourd’hui et pour les 10 prochains jours à venir, posez-vous LA question et faites preuve d’honnêteté (et de bienveillance) en vous la posant :

🌟🦉Qu’est-ce qui n’est plus en alignement avec moi-même et la vie à laquelle j’aspire ?🌟🦉

En somme, qui ou quoi vous désaxe / alourdit / pèse / retient / freine / attriste… vous encombre plus qu’il/elle ne vous élève ?

Qui ou quoi fait obstacle à votre harmonie intérieure et extérieure… ?

Cela peut être un job tout comme une relation (amoureuse, familiale, professionnelle…) voire même une ou plusieurs habitudes (alcool, sucre, réseaux sociaux, cigarette, stress, manque de sommeil, manque de limites, des non-dits…). Une fois que vous avez cerné la chose, envoyez-la (ou les) là-haut, à un guide, vos anges voire à l’Univers afin que vous puissiez déblayer votre chemin en paix… et activer vos intentions en toute confiance.

Remerciez ces personnes, ces situations, ces émotions en méditation ou lors d’un petit rituel personnalisé (avec de la sauge c’est encore mieux !) et faites votre demande à l’Univers. Comme toute intention, la Source l’entend… donc choisissez bien vos mots et visez haut 😇😉👑✨!

Un magique portail transformateur à toutes et à tous !

Des bisous lunaires ! 🌙😘

Georgy 🍒


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s