Coaching

22549755_1558123027601223_6299750668524248564_n

∴ Qu’est-ce mon coaching féminin et intuitif ? ∴ 

J’ai décidé d’ajouter le terme « intuitif » au coaching féminin car je m’inspire de mon empathie, de mon hypersensibilité, de mes ressentis, de mes perceptions et de ma forte intuition pour guider au mieux mes coachées. Je n’avais pas envie de faire un coaching dit classique, cela ne me ressemble pas puis étant donné la pléthore de coachs (féminins), je voulais me démarquer et proposer un service différent voire unique. Après tout, chaque coach exerce à sa manière et un coach n’est pas l’autre. Ma touche intuitive me permet de faire la différence !

∴ Pour qui et pour quoi ? ∴ 

Je m’adresse à toutes les femmes désireuses d’être accompagnées dans leur quête, leurs transformations ou phases de vie. Celles qui ont tant besoin de se retrouver, d’embellir leur féminité, de reprendre confiance en elles, de s’adapter en douceur aux tournants de leur vie,… d’OSER être elles-mêmes, tout simplement ! ♥

Aucun sujet n’est tabou…

(et une myriade d’autres sujets encore…)

∴ Combien de séances sont nécessaires ? ∴ 

Etant donné que cette question revient assez souvent, même avant la première séance, j’ai compris qu’il était important de l’aborder. Comme pour tout, cela dépend de vous. Pour certaines, 2-3 séances suffiront à dénouer un tissu d’émotions ou à débloquer quelque chose qui leur permettra de s’envoler d’un coup – alors que d’autres préféreront attendre quelques séances de plus avant de déployer leurs ailes…

Aussi, cela dépend de votre degré de motivation. Une femme qui est prête à faire bouger les choses dans sa vie verra les résultats plus rapidement qu’une autre plus réticente et hésitante. Chacun à son propre rythme… et cela est respecté. Ce n’est point une course !

Comme j’ai l’habitude de dire à mes coachées : nous formons un binôme. Mon rôle n’est pas de m’asseoir à siroter une tisane tout en écoutant votre joli timbre de voix. Mes séances fonctionnent car nous formons un duo… non seulement je vous donne les outils, mais je bêche et je creuse à vos côtés. Que du bonheur donc…

 Accrochez vos ceintures et direction votre nouveau « Moi » !