Séances Solo

Les séances solo peuvent se faire de différentes façons, en effet il y a les :

∴ Séances « Découverte » ∴

 ∴ Séances en « face-à-face » (chez moi) 

 ∴ Séances en « face-à-face »  (ailleurs sur Bruxelles) 

 ∴ Séances « Skype » ∴

Vous avez donc le choix pour entamer cette nouvelle aventure !

Toutes les séances durent 1h, sauf la « Séance Découverte » (30 minutes). La première séance dure généralement 1h30 (même tarif). J’aime toujours prendre plus de temps lors de cette première entrevue pour vous mettre non seulement à l’aise mais aussi afin de créer un cocon ensemble avant d’entamer les prochaines séances…

Pour ce qui est de la « Séance Découverte« , je la propose à celles qui hésiteraient encore ou qui seraient curieuses mais quelque peu mitigées. Ces 30 minutes gratuites en face-à-face ou via Skpe sont un genre de mini aperçu de moi-même ainsi que de ma façon de travailler. Trouver un coach c’est bien, mais encore faut-il que le « vibe » et le courant passent 🙂 ! C’est un élément essentiel dans un accompagnement comme celui-ci…

Quant aux « Séances en face-à-face« , elles se font soit chez moi sur Ixelles ou alors chez vous ou un lieu de votre choix (*pour autant que ce dernier soit sur Bxl*). Si c’est chez moi, je prépare toujours du thé bio (vous avez le choix) et je vous installe dans mon salon. Certaines préfèrent cette option tandis que d’autres préfèrent justement faire cela chez elles ou dans un lieu qu’elles apprécient et connaissent (un café sympa, un parc, etc). A vous de voir !

Votre agenda déborde, vous êtes en dehors de Bruxelles (ou de la Belgique), vous êtes mère au foyer, vous travaillez chez vous, êtes en congé ou êtes tout simplement dans l’incapacité de vous déplacer ? Les séances Skype sont idéales car elles sont « sans chichis » ! Nous fixons un rendez-vous, nous branchons nos PC et « hop », le tour est joué ! Que vous soyez en pyjama, en tailleur, avec ou sans maquillage, chez vous ou ailleurs,  avec une pièce en bazar ou méticuleusement rangée, … peu importe ! Nous sommes entre filles 🙂

Alors, GO GO…GO ! Qu’attendez-vous les filles ?